E.NIGMA
Le Oui il devrait être bon mais avez-vous essayé de mettre la molette sur le symbole de la cuillère ?? à café et de faire un café ?
Bonjour,
J'utilise la cafetière avec le café grains sans soucis particuliers. Par contre, je ne peux pas utiliser la cafetière avec le café moulu, pour du déca par exemple.
Avez-vous le même problème ? Quels sont les réglages particuliers à faire ?
Merci pour votre retour,
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
@E.NIGMA café acheté chez un torréfacteur, donc il devrait être bon !

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !